Bug Windows 8

Guillaume -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc Asus avec Windows 8 près installer. J'ai voulu installer la mise à jour vers Windows 8.1
depuis Windows store et tout ça gratuitement. Mon pc à redémarrer pour poursuivre l'installation mais mon internet à bugué et depuis mon pc redémarre en boucle en tentant de poursuivre l'installation. bref, je ne sais pas quoi faire. Auriez vous une solution pour moi? merci


A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Hello Guillaume

Sois patient quelqu'un viendra t'aider(ikewdu?)
0
Utilisateur anonyme
 
Bsr,

Peux-tu donner quelques précisions ?

- Modèle du pc ?
- As-tu fabriqué la clé de récupération ou possèdes-tu le DVD W8?
- Le bios est-il accessible via une touche au démarrage?
- As-tu essayé d'arrêter 3 fois ton W8 avec le bouton pour obtenir un menu démarrer (ou de maintenir le shift gauche durant le cycle de démarrage)?
- Essaie de voir si une touche de fonction (ALT F8, parfois ou F9 fonctionnent sur certains modèles avec W8) apporte quelque chose.

Bref, essaie de me dire tout ce qu'il est possible d'utiliser dans l'état actuel des choses... mais l'affaire ne sera pas simple. Si la MAJ s'est faite partiellement, il faudra passer par le recovery, si on y parvient, ce qui n'est pas si évident.
0
Guillaume
 
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je possède un PC portable Asus. Je n'ai pas accès au BIOS ni au bureau. J'ai déjà essayé les touche F8 et F11 mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas de CD Windows car tout était déjà installé dessus quand je l'ai acheté. Voilà, je sais pas si cela pourra aider.
0
Utilisateur anonyme
 
Re,

Si le pc ne boote pas et que le bios est inaccessible (donc impossible de mettre l'option DVD ou USB en tête), je ne vois pas comment on peut faire.

Appelle le sav pour qu'ils te donnent quelques pistes.
0
Utilisateur anonyme
 
salut ikewdu
Asus dit cela pour accéder au bios
Veuillez accéder au Bios et ce en tapant sur la touche F2 lors du démarrage de votre ordinateur, vous pouvez aussi taper sur la touche « Supp » ou « Del. »
perso ,j appuis sur echap pour y accéder
0
Utilisateur anonyme
 
Salut et merci TS,

Guillaume a aussi le pouvoir de chercher sur google comment accéder au bios avec son modèle, ou au pire, d'appeler le SAV qui devrait tout de même lui donner cette information, même si la garantie est dépassée.
0