A voir également:
- Bug Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
15 mai 2014 à 21:45
15 mai 2014 à 21:45
Hello Guillaume
Sois patient quelqu'un viendra t'aider(ikewdu?)
Sois patient quelqu'un viendra t'aider(ikewdu?)
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 15/05/2014 à 21:58
Modifié par ikewdu le 15/05/2014 à 21:58
Bsr,
Peux-tu donner quelques précisions ?
- Modèle du pc ?
- As-tu fabriqué la clé de récupération ou possèdes-tu le DVD W8?
- Le bios est-il accessible via une touche au démarrage?
- As-tu essayé d'arrêter 3 fois ton W8 avec le bouton pour obtenir un menu démarrer (ou de maintenir le shift gauche durant le cycle de démarrage)?
- Essaie de voir si une touche de fonction (ALT F8, parfois ou F9 fonctionnent sur certains modèles avec W8) apporte quelque chose.
Bref, essaie de me dire tout ce qu'il est possible d'utiliser dans l'état actuel des choses... mais l'affaire ne sera pas simple. Si la MAJ s'est faite partiellement, il faudra passer par le recovery, si on y parvient, ce qui n'est pas si évident.
Peux-tu donner quelques précisions ?
- Modèle du pc ?
- As-tu fabriqué la clé de récupération ou possèdes-tu le DVD W8?
- Le bios est-il accessible via une touche au démarrage?
- As-tu essayé d'arrêter 3 fois ton W8 avec le bouton pour obtenir un menu démarrer (ou de maintenir le shift gauche durant le cycle de démarrage)?
- Essaie de voir si une touche de fonction (ALT F8, parfois ou F9 fonctionnent sur certains modèles avec W8) apporte quelque chose.
Bref, essaie de me dire tout ce qu'il est possible d'utiliser dans l'état actuel des choses... mais l'affaire ne sera pas simple. Si la MAJ s'est faite partiellement, il faudra passer par le recovery, si on y parvient, ce qui n'est pas si évident.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je possède un PC portable Asus. Je n'ai pas accès au BIOS ni au bureau. J'ai déjà essayé les touche F8 et F11 mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas de CD Windows car tout était déjà installé dessus quand je l'ai acheté. Voilà, je sais pas si cela pourra aider.
Je possède un PC portable Asus. Je n'ai pas accès au BIOS ni au bureau. J'ai déjà essayé les touche F8 et F11 mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas de CD Windows car tout était déjà installé dessus quand je l'ai acheté. Voilà, je sais pas si cela pourra aider.