Arrivée des mails

Fermé
vic927$$$ Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 23 mai 2014 à 01:37
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 23 mai 2014 à 05:52
Bonjour,
J'ai du mal à voir arriver mes nouveaux mails. Avec envoyer/réception, c'est très long. Quand je ferme ma messagerie et que je veux la rouvrir, le message suivant s'affiche : "désolé, nous ne parvenons pas à démarrer outlook. Seule une version peut être exécutée à la fois. vérifiez si une autre version est en cours d'exécution ou essayer de redémarrer l'ordinateur". Je ne comprends pas pourquoi j'aurais 2 versions d'outlook. Une amie qui s'y connaît un peu en informatique m'a dit de voir dans gestion des tâches et d'effacer l'application outlook qui apparaît, en mettant fin de tâche avec clic droit. Je l'ai fait et les mails sont arrivés plus rapidement. Seulement, cela recommence et je suis obligée de répéter cette opération sans arrêt. Y a t-il moyen d'éviter cela ? comment faire ? Merci d'avance.



1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
23 mai 2014 à 05:52
Bonjour.
Vide ta messagerie outlook de ses messages auparavant et supprime la messagerie et réinstalle là.
Il peut y a voir eut une fausse manipulation dans le messagerie.
Est ce que tu as deux comptes de ta messagerie ?
0