Affichage erreur catalyst
breakeuz
Messages postés
117
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir ! J'ai un soucis , depuis quelques semaines un message d'erreur s'affiche après avoir démarrer mon ordinateur. " Catalyst control centre: Host application a cessé de fonctionner"
J'ai un pc portable de marque Samsung, sous windows 8.1.
j'ai chercher sur le net , mais rien pour résoudre ce soucis avec mon modèle. De plus quand je vais dans gestionnaire de périphérique , il a deux carte graphique.. c'est normal?
J'ai d'ailleurs remarquer depuis ce soucis, que mon ordinateur chauffer rapidement et du coup ça rame un peu..
En attendant une réponse, merci d'avance.
J'ai un pc portable de marque Samsung, sous windows 8.1.
j'ai chercher sur le net , mais rien pour résoudre ce soucis avec mon modèle. De plus quand je vais dans gestionnaire de périphérique , il a deux carte graphique.. c'est normal?
J'ai d'ailleurs remarquer depuis ce soucis, que mon ordinateur chauffer rapidement et du coup ça rame un peu..
En attendant une réponse, merci d'avance.
A voir également:
- Affichage erreur catalyst
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
7 réponses
Bonsoir , merci pour votre réponse.
Le désactiver ne résolue pas le problème mais le cache ? je préfère le régler.. si cela est possible.. puisque comme je dis plus haut depuis mon pc chauffe rapidement..
Le désactiver ne résolue pas le problème mais le cache ? je préfère le régler.. si cela est possible.. puisque comme je dis plus haut depuis mon pc chauffe rapidement..
Je n'y connais hélas pas grand chose.. dans gestionnaire de périphérique , puis carte graphique.. j'ai du AMD.. et du intel..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question