Plus d'OS suite installation 8.1
Cranus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau Dell, j'ai effectué la mise à jour de Windows 8 vers le 8.1, seulement l'écran est longtemps resté noir à la fin de l'install, seule la souris bougeait
J'ai donc mis le pc hors tension en mode sauvage, et depuis l'écran ne dépasse plus le stade du logo Dell, comme si Windows n'était plus du tout installé... J'ai encore accès au BIOS etc
Merci de votre aide
Je possède un ordinateur de bureau Dell, j'ai effectué la mise à jour de Windows 8 vers le 8.1, seulement l'écran est longtemps resté noir à la fin de l'install, seule la souris bougeait
J'ai donc mis le pc hors tension en mode sauvage, et depuis l'écran ne dépasse plus le stade du logo Dell, comme si Windows n'était plus du tout installé... J'ai encore accès au BIOS etc
Merci de votre aide
A voir également:
- Plus d'OS suite installation 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
Télécharge cette console de réparation...
https://forum-windows7-windows8.fr/app.php
Grave-la avec nero (ou équivalent) en choisissant l'option "graver une image iso". Tu règles ton bios pour booter dessus. Quand c'est bon, on fera le point.
La restauration ne fonctionne pas non plus : 'pour utiliser la restauration vous devez spécifier l'installation Windows à restaurer. (...)'
Fais une photo et mets-la sur www.cjoint.com