Comment réparer DirectX 11.2
Nirk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Version directx : 11.2
Bonjour.
Quand je tente de lancer Oblivion, je reçois le message d'erreur suivant :
"Impossible de demarrer le programme car il manque d3dx9_27.dll sur votre ordinateur."
Après des recherches, il semblerait que le fichier manquant soit censé être dans Directx, mais le site de Microsoft ne permet pas de le télécharger :
"Remarque : Il n'existe aucun package de mise à jour autonome pour DirectX 11.2. Vous ne pouvez installer cette version de DirectX par le biais de Mise à jour de Windows dans Windows 8.1, Windows RT et Windows Server 2012 R2."
Néanmoins, je ne trouve pas comment faire depuis wndows update.
Merci de m'aider,
Nirk
Version directx : 11.2
Bonjour.
Quand je tente de lancer Oblivion, je reçois le message d'erreur suivant :
"Impossible de demarrer le programme car il manque d3dx9_27.dll sur votre ordinateur."
Après des recherches, il semblerait que le fichier manquant soit censé être dans Directx, mais le site de Microsoft ne permet pas de le télécharger :
"Remarque : Il n'existe aucun package de mise à jour autonome pour DirectX 11.2. Vous ne pouvez installer cette version de DirectX par le biais de Mise à jour de Windows dans Windows 8.1, Windows RT et Windows Server 2012 R2."
Néanmoins, je ne trouve pas comment faire depuis wndows update.
Merci de m'aider,
Nirk
A voir également:
- Comment réparer DirectX 11.2
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données