Echecs mises à jour

Fermé
Da3lomin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 15:12
Da3lomin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 22:54
Bonjour, après avoir écumé la toile en long en large et en traver je n'arrive pas a résoudre mes problèmes :

La source de mes problèmes est le fait que je n'arrive pas a mettre a jour le pilote de ma carte graphique (AMD radeon HD 7310 Graphics, la version du pilote est 12.104.0.0) et après avoir regarder le site constructeur la version actuelle est la 14.4
Ensuite de nouveaux problèmes il s'avère que je ne peux rien mettre a jour, que ce soit via le site constructeur ou avec le gestionnaire de périphérique (erreur : "le fichier spécifié est introuvable")
Suite a mes recherches sur la toile, j'ai essayer avec l'installateur du site constructeur mais aucune démarche ne m'a été proposé je suppose m'y être mal pris, j'ai aussi essayer de faire les mise a jour grace a Windows Update et nouveau problème
Mes mises a jour ne s'effectuent pas, windows me demande de redémarrer afin que les mises a jour s'installent, puis les mises a jour téléchargent un peu (de 1 à 7%) puis l'ordi redémarre les mises a jour se rétélécharge (toujours pendant quelques secondes le temps d'atteindre 2/3%) puis "echec des mises a jour, retablissement des modifications", "préparation d'une nouvelle tentative" et en recherchant dans windows update les mises a jour ont toutes échouées
Suite a mes recherches j'ai pus en installer 30 sur 35 mais les 5 restantes ne veulent pas marcher
j'ai déja essayer de faire les mises a jour une par une, d'utiliser résoudre les problème avec windows, fait un nettoyage avec CCleaner, et éteindre l'ordi lorsque "préparation d'une nouvelle tentative" s'affiche

Ma configuration
CPU: AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD graphics 1.40GHz
RAM: 4Go (3.57 utilisable)

Voilà voilà, j'éspère avoir donner assez d'information pour que l'on puisse m'aider, et je vous remercie d'avance pour votre aide, je serais présent pour toute autre question supplémentaire.
Ma priorité première reste de mettre ma carte graphique a jour, si je peux outrepasser les mises a jour de W. Update ça me va aussi
A voir également:

2 réponses

Da3lomin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
1 juil. 2014 à 00:35
Petit Up et nouvelles données sur mon problème
En essayant d'installer les mises a jours de ma carte graphique manuellement (grâce a cette méthode : http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Lists/FAQ/DispForm.aspx?ID=1)
J'obtiens une nouvelle erreur qui me dis que "le Registre de configuration est endommagé"
j'ai donc analysé mes registre grace a CCleaner et Wise Registry Cleaner et réessayer d'autre méthodes tels que
-Débrancher tout les périphériques y compris Deamon Tool (d'après le support microsoft)
-Désactiver Game Booster (au cas ou il y ait des conflits)
-Désactiver mon antivirus (toujours pour les conflits)
-Diagnostiquer et résoudre les problème USB, problème trouvé : les détections matérielle peuvent ne pas avoir été détéctée (d'après windows)

Cette erreur ressemble au code 40 (Windows ne peut pas accéder à ce matériel car ses informations de clé de service dans le Registre sont endommagées ou absentes de manière incorrecte.) que microsoft propose sur cette page : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows est-ce que je devrais effectuer la manipulation de cette erreur a savoir désinstaller et réinstaller le pilote de ma carte graphique?

Enfin Microsoft propose de mettre a jour le périphérique à partir de windows Update mais je ne sais pas comment faire et au vu de mes problème je ne pense pas cela faisable

Voila voila, merci d'avance a ceux qui m'aideront, si une avancée se fait de mon côté je vous tiens au courant, en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide
0
Da3lomin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 22:54
Devrais-je désinstaller et réinstaller ma carte graphique?
0