A voir également:
- Problème avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
5 réponses
usagijoli
Messages postés
1551
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
268
11 mai 2014 à 18:05
11 mai 2014 à 18:05
Bonjour,
Allez dans le bios dès le démarrage , regardez les points suivants
Execute disable bit ou no execute changez l'option;
Regardez si la PAE (physical adress expansion)est activée.
Regardez aussi la VT Technologie de virtualisation si c'est un processeur intel je ne sais pas comment ça s'appelle chez AMD.
Vous pourrez toujours revenir aux paramètres par défaut avec load setup defaults.
Jouez là dessus et voyez si ça fonctionne.
Il se pourrait aussi qu'il faille updater le bios.
Mais si vous donniez plus de précision quant à votre matériel peut être que quelqu'un ayant le même matériel pourrait vous aider?
Allez dans le bios dès le démarrage , regardez les points suivants
Execute disable bit ou no execute changez l'option;
Regardez si la PAE (physical adress expansion)est activée.
Regardez aussi la VT Technologie de virtualisation si c'est un processeur intel je ne sais pas comment ça s'appelle chez AMD.
Vous pourrez toujours revenir aux paramètres par défaut avec load setup defaults.
Jouez là dessus et voyez si ça fonctionne.
Il se pourrait aussi qu'il faille updater le bios.
Mais si vous donniez plus de précision quant à votre matériel peut être que quelqu'un ayant le même matériel pourrait vous aider?
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
11 mai 2014 à 18:09
11 mai 2014 à 18:09
Bonjour.
de réparation.
Please hold down the power button.Appuyer plusieurs fois après chaque redémarrage vous allez tomber sur un menu
de réparation.
Bonjours, et desoler de ne pas avoir repondue plus tôt !! Alors je ne suis pas tres doué niveau informatique mais ce que je peux vous dire c'est que mon ordinateur date d'il y a 5 ans comment faites vous pour aller dans le bios des le demarage ?
usagijoli
Messages postés
1551
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
268
17 mai 2014 à 13:42
17 mai 2014 à 13:42
Re bonjour,
en général touche suppr (delete) tapoter dès le démarrage mais selon votre machine ça peut être une des touches F ou une combinaison alt + une des touches F.
C'est pourquoi il est toujours utile de définir sa machine.
en général touche suppr (delete) tapoter dès le démarrage mais selon votre machine ça peut être une des touches F ou une combinaison alt + une des touches F.
C'est pourquoi il est toujours utile de définir sa machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours j'ai le même problème et n'arrive pas a le régler quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Mon PC est un packarbell avec intel (c'est un ordinateur fixe)
Ca fait pas mal de mois que j'ai windows 8,1 32 bits ( on me l'a installer car sous windows 7 j'avais le blue screen et j'ai peur que ca recommence avec celui la)
Et pour finir on l'a souffler il y a 1 semaine pensant que ca venait de la mais apparement non
Voilà voilà si quelqu'un pouvait m'aider s''il vous plait se serais super gentil :D
Mon PC est un packarbell avec intel (c'est un ordinateur fixe)
Ca fait pas mal de mois que j'ai windows 8,1 32 bits ( on me l'a installer car sous windows 7 j'avais le blue screen et j'ai peur que ca recommence avec celui la)
Et pour finir on l'a souffler il y a 1 semaine pensant que ca venait de la mais apparement non
Voilà voilà si quelqu'un pouvait m'aider s''il vous plait se serais super gentil :D