Point de restauration disparue sur windows 8 1

Fermé
furday - 4 juil. 2014 à 11:23
anonymousfrance95 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 4 juil. 2014 à 11:45
Bonjour,

quand j'ai eu mon nouveau pc j'ai cree un point de restauration manuelle avec tous les programmes que j'avais installer je lui ai donné un nom pour le repérer en cas de probleme pour revenir a ce point la
j'ai regardé si après l'avoir cree il etait bien présent il etait bien cree
aujourd hui problème sur l'ordi je regarde les points de restaurations et rien il y a pas le mieux il y en a que trois les mises a jours critique c'est tout il y a pas de possibilité de choisir une date intérieur comme sur xp
comment faire merci je suis sur Windows 8 1

A voir également:

1 réponse

anonymousfrance95 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
4 juil. 2014 à 11:45
normalement tu dois faire : infos pc (système) , avancés , protection du système , restauration du système , tu choisis le disque windows , tu regardes les dates de restauration disponibles , tu choisis celles qui te convient le mieux , et ensuite t'appuie sur restauration du système . en espérant t'avoir aidé .
0