Impossible d'acceder au paametre du pc

jeunehomme30 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeunehomme30 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a accéder a la modification des paramètres du pc je clique dessus il y a rien qui se passe
Merci de votre aide

14 réponses

1. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

Vous pouvez préciser ?
    Vous cliquez sur quoi ?
    0
  2. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

votre compte est administrateur du pc , ou compte limité ?
    0
  3. jeunehomme30 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

compte administrateur
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

ouvrez une invite de commande et tapez sfc /scannow
    ne l'interrompez pas , ca peut durer un peu ....
    0
  6. jeunehomme30 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

on m'a conseiller de le faire j'ai fais et rien ne se passe , je tien a te signaler que mon compte Microsoft m'indique qu' un autre utilisateur l'utilise depuis j'ai plus accé a mes paramétres du pc
    0
  7. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Si un autre utilise le compte , c'est embetant .
    Et basculer en compte local ? c'est possible ?
    0
  8. jeunehomme30 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je sais pas basculer en compte local ?, j'utilise Windows store 8 si ça peut t'aider ?
    0
  9. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

J'ai bien peur qu'il faille passer par les parametres du pc pour faire ca .....

0
  10. jeunehomme30 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui c'est exacte , y a t il un moyen de refaire les paramétres d'usine sans passer par les paramétres du pc ?
    0
  11. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

D'abord , il faut sauvegarder les données , par sécurité.
    Ensuite , suivant le pc , il faut , au démarrage , appuyer une touche Fxx , pour revenir à une installation d'usine ...
    0
  12. jeunehomme30 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mon pc est acer core i5 4200u j'ai essayé alt+F10 mais ça donne rien ??
    0
  13. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

et F10 , simplement ?

il y a un tuto ici :
    https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
    0
  14. jeunehomme30 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci de ton aide je vais essyé de comprendre le tuto et l'appliquer
    0