Fond d'écran avec plusieurs photos Windows 8

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
-
Bonjour,

J'aimerais avoir un fond d'écran avec plusieurs de mes photos, mais je ne sais pas comment faire. J'ai Windows 8. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci! Camille
A voir également:

3 réponses

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 453
Bonjour.
Tu colle plusieurs de tes photos ensemble pour n'en faire qu'une image, et puis tu la met comme fond d'écran.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3649
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
594
je pense qu'elle cherche plus le mode diaporama.
En fait, ce que je recherche c'est comme tribun a dit, mais comment je colle toutes mes photos ensemble? Avec un programme comme Paint?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
5
Oui tu peux les importer dans Paint en les copiant-collant, puis tu les arranges comme tu le sens et ensuite tu sauvegardes le fichier en .jpeg et ça t'en fais une photo que tu mets en fond d'écran.

Dex.
Messages postés
3649
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
594
salut

mets toi sur le bureau et clic droit dessus, sélectionne personnalisé, puis arriere plan en bas, dans emplacement sélectionne parcourir... (choisi le dossier ou est stocké tes photos) après coche les toute et sélectionne aléatoire et la durée de changement.
enregistre et ferme .