Cacher un dossier qui apparait dans programmes et fonctionnalité

Fermé
daxjack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 4 janv. 2014 à 13:30
daxjack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 20:04
Bonjour à Toutes et à Tous, tout d'abord je vous souhaite ou très bonne année 2014, une année rempli de bonne santé!!! Voila je vous explique a Noël j'ai eu un pc Asus qui tourne sous Windows 8.1 ( j'ai fait la mise a jour). J'ai téléchargé quelques programmes et jeux (mmorpg). Quand vous allez dans panneau de configuration puis programmes et fonctionnalité, vous avez tout les programmes installés sur l'ordinateur avec les dates etc... J'aimerais savoir s'il était possible de masquer des programmes afin de ne plus les voir dans "programmes et fonctionnalités". Je sais cacher un dossier mais n'arrive pas a le cacher dans les "programmes et fonctionnalités". Est-ce possible de faire cela? pouvez vous m'aider? merci d'avance ^^

1 réponse

daxjack Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 20:04
Help SVP
0