Piratage compte hotmail
jeunehomme30
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a pirater mon compte hotmail qui me sert pour ouvrir ma session Windows depuis j'ai plus accé aux paramètres de mon pc ,j'ai essayé de mettre les paramètres d'usine au démarrage en appuyant sue alt+f10 cela ne donne rien que puis je faire pour maitre aux paramètres d'usine mon pc
Merci
on m'a pirater mon compte hotmail qui me sert pour ouvrir ma session Windows depuis j'ai plus accé aux paramètres de mon pc ,j'ai essayé de mettre les paramètres d'usine au démarrage en appuyant sue alt+f10 cela ne donne rien que puis je faire pour maitre aux paramètres d'usine mon pc
Merci
A voir également:
- Piratage compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
3 réponses
mon pc est un acer 4200u core i5 (pc portable neuf)
D'accord, et tu ne peux pas récupérer ton compte Hotmail??
Parce qu'il y a ça mais je doute que ça marche si tu n'as pas accès à Windows: https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26727/~/utiliser-acer-recovery-management-pour-restaurer-windows-8
Parce qu'il y a ça mais je doute que ça marche si tu n'as pas accès à Windows: https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26727/~/utiliser-acer-recovery-management-pour-restaurer-windows-8
j'ai pas pu récupérer mon compte hotmail par internet , la seule solution qui reste c'est de les appelé mais ça date de 3mois environ
mon pc ne ma pas poser de souci tout est normal ,le soucis c'est que j'ai remarquer que je peux pas accéder aux paramétrés du pc depuis quelques jours ,en plus j'ai Windows start 8 j'ai accé aux panneaux de configuration tout est normal , le seul soucis je sais pas si je peux remettre aux paramètres d'usine , au pire je contacte Microsoft pour mon compte , voila