Problème de récupération

Fermé
Dylan_97 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 02:03
Dylan_97 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 02:47
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur (asus de 1an et demi) commence à déconner un peu et il est de plus en plus lent, (ce n'est pas un virus j'ai vérifié) et c'est pourquoi j'ai essayé de l'actualiser sans perdre mes données, mais à chaque fois j'obtiens le message : "A required partion is missing. Unable to refresh."
J'ai donc sauvegardé mes données sur un disque externe et j'ai alors essayer de le formater completement mais j'obtiens de nouveau un message d'erreur, cette fois c'est : "The drive where windows is installed is locked. Unlock the drive and try again."
J'ai windows 8.1, pas de virus.
Merci de m'aider à debloquer le disque dur afin de pouvoir formater mon pc.

2 réponses

pierrepier Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 13
7 juil. 2014 à 02:13
Bonjour, il faut tout simplement que tu télécharge un logiciel de nettoyage pour pc comme:
-Onyx
-Ccleaner
-CheckDisk
-Wise Registry Cleaner
-ect sur [ https://www.tomsguide.fr/tous-les-meilleurs-logiciels-gratuits/ ]
0
Dylan_97 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 02:47
j'ai deja nettoyé plusieurs fois mon pc avec Ccleaner mais ce n'est pas ca, j'ai aussi fais un scan avec avast et mc afee mais rien, aucun virus
0