Bureau plein de photos
Yasser1313
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Yasser1313 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yasser1313 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deplacé toutes mes photos sur mon bureau et maintenant il est plein je ne sais pas comment les supprimer du bureau mais les garder dans un autre dossier
j'ai deplacé toutes mes photos sur mon bureau et maintenant il est plein je ne sais pas comment les supprimer du bureau mais les garder dans un autre dossier
A voir également:
- Bureau plein de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
5 réponses
Bonjour a toi , ce que tu peux essayer des faires si tu n'as que des photos tu prends la totalité de tes photos et tu les déplaces dans un dossier ... je m'éxpliques :
1 / Ouvre tes documents ( ou le dossier ou tu veut mettre des photos )
2 / Crée ton dossier
3 / Garde ton dossier ouvert
4 / Transfert la totalité de ton bureaux en sélectionnant la totalité
5/ Transfert tout dans le dossier
6/ Si tu as des autres fichiers importants sur ton bureaux tu pourras les transferer aprés le transfert des photos
1 / Ouvre tes documents ( ou le dossier ou tu veut mettre des photos )
2 / Crée ton dossier
3 / Garde ton dossier ouvert
4 / Transfert la totalité de ton bureaux en sélectionnant la totalité
5/ Transfert tout dans le dossier
6/ Si tu as des autres fichiers importants sur ton bureaux tu pourras les transferer aprés le transfert des photos
Le problème c'est que il ya meme des photos sur le bureau mais je ne les vois pas par exemple ils sont à droite de l'ecran mais je ne peux pas les selectionner

D'accord je vois , je pense que si tu prends le maximum un recadrage des dossiers va ce faire si tu prends le maximum les photos sur l'extrémité vont ce recentrer normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question