Mon ordinateur a combien de gigas?

Mat8835 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Donc voila je dois changer le disque dur de mon ordinateur avec l'aide d'un ami et mon ami a besoin de savoir le nombre de gigues dans mon ordinateur. Le problème c'est que je ne sait pas comment pouvoir le savoir.

Pour info, c'est un ordinateur portable Dell sur Windows 8

Merci aux réponses sérieuses!
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Gigas plutôt non?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Dans le poste de travaille, clique droit sur le disque et propriété.

Par contre, on parle de Gigaoctet, ou Go. Pas de gigues;
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si tu veux changer de DD, il va falloir démonter l'ancien, donc tu commences par faire cela, la taille et les références sont marqués dessus.
0
Mat8835 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ça:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747359disquedur.png
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Il fait donc 465Gio.
0
Mat8835 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Quels problèmes as tu avec ton PC, le DD ne doit pas être si vieux que ça, vu qu'il est d'origine W8? Surtout pour remettre la même capacité.
As tu de quoi réinstaller?
0