Mon PC me marque sans arrêt "préparation de la réparation cours

Fermé
la anonyme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 5 mars 2014 à 21:31
 Sido - 7 juil. 2014 à 13:05
Bonjour,
Voilà j'ai eu mon PC à noël qui est un Samsung activ book 2 j'ai réinitialiser le PC car le PC me l'avais demander. Donc je l'ai fait et sa me marquer ne pas éteindre le PC, mais le problème c'est que mon PC c'est éteint car il y avait plus de batterie.

Quand je l'ai rallumer sa ma mit le logo Samsung et juste en dessous sa ma m'était "préparation de la réparation automatique " et il me met " diagnosing jour
" et apre sa me met une phrase en anglais "reaparing disk take over an hour to
complete" tellement que cette phrase s'affiche vite et disparait aussitôt que j'ai du peut être oublier un ou deux mots.

S'il vous plaine aidez moi, je ne m'y connais pas trop en informatique ' pouvez vous me donnes des informations ou autre car je sais pas quoi faire.

Merci ! :)
A voir également:

1 réponse

MrGame500 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 1
5 mars 2014 à 21:39
Cela m'était déjà arriver avec mon ancien pc portable hp j'ai réinstaller windows mais étant donnés que tu l' a eu a noël appelle le sav de samsung ou va en magasin .
0
la anonyme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 22:38
Je te remercie pour ton aide, je vais ramener le PC au magasin et je verai se qu'ils me diront.
:)
0
Sido > la anonyme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
7 juil. 2014 à 13:05
Il y aurait pas un autre moyen ? Que d'aller en magasin j'aimerai vraiment le réparer moi même
0