Windows 8 Werfault.exe

Fermé
Shioshi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - Modifié par Shioshi le 6/07/2014 à 16:32
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 6 juil. 2014 à 16:38
Bonjour,

Après avoir cherché une solution sur pas mal de forums, et ne pas avoir trouvé, je viens ici vous demander votre avis.

J'ai acquis depuis peu un ordinateur portable sous windows 8. Après un 1ère utilisation il s'est mis à avoir des problèmes, notamment internet qui s'arrêtait subitement en affichant des messages de types "werfault.exe" et redémarrer ensuite.

Je l'ai rapporté au magasin qui me l'a reconfiguré, mais les problèmes persistent :
internet s'arrêtant brusquement avec toujours ces fenêtres "Erreur d'application, werfault.exe, puis un redémarrage automatique de l'ordinateur suite à ces problèmes.

Depuis j'ai du mal au redémarrage et me retrouve une fois sur 2 avec un écran noir.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
6 juil. 2014 à 16:38
Bonjour,

Je n'ai pas la solution mais l'information pour " werfault.exe " .

Celui ci est l'exécutable Microsoft qui envois les rapports d'erreurs pour éventuellement vous apporter une solution aux problème subit.

Ce n'est en aucun cas un virus qui est la cause de vos problème actuel.
0