Plantage

Fermé
patoche - 11 juil. 2014 à 14:54
 patoche - 14 juil. 2014 à 01:00
Bonjour,

je viens de mettre a jour wind8.1 hiere au soir tous allais bien!! ce matin plus moyen d'ouvrir mon espace malgré le mot de passe,sur mon ecran saffiche rentrer mot de passe et apres il me dit que le mot de passe est faux ,louant un 2pc pour allez sur le site windoos pour me changer mon mot de passe il mon envoyer un code que j'ai re tre mais pour le formulaire dinfos il DEMANDE LES COORDON2ES CB§§ pas normal ou bien a lheure tjrs pas moyen de se connecte merci pour l'aide


1 réponse

je viens de mettre a jour wind8.1

Si c'est pour passer de W8 vers W8.1 il n'y a qu'une solution sûre c'est de passer par le WinStore depuis l'interface Métro de W8.

Comment as tu fait pour cette mise à jour ?
0
de 8 a w8.1 par le store
0
account.live.com qui me donne un code de depannage pour changer le mot de passe sito fais et mot de passe changer mais la manip se fais sur un autre pc vu que le mien est planté et mon pc me demande tjr un mot de passe merci je viens de me souvenir que la mise a jour je nsuis pas passe par le store mais je me rappelle plus pas ou j'ai fais mais le chargement etais long
0
"account.live.com"

C'est quoi ? ton compte Microsoft officiel ou autre chose?
Normalement si tu te connectes avec ton Compte Microsoft il n'y a pas de raison que le changement de mot de passe soit payant .....
Es tu certain de ne pas être passé par l'option "ajouter des fonctionnalités" de Windows Update où là tu es censé acheter une licence et donc payer mais c'est pour passer de XP, Vista ou Seven vers 8.1.

Le plus simple est de démarrer en mode sans échec et de réinstaller ton W8 depuis la partition de Restauration puis une fois ton W8 installé et activé, refaire une maj vers W8.1 depuis le Store officiel.

Pour le mode sans échec il faut apparemment appuyer sur F8 au démarrage du PC
0
je suis enfin arriver a me mettre dans le systeme grace a F8 mais si je veu faire une manip il me demande un mot de passe et celui que je lui donne ne marche pas comment pasez a cote merci
0
Profil bloqué
13 juil. 2014 à 09:42
Bonjour,je confirme que le passage de Windows 8 à 8.1 n'est pas payant.Je l'ai fait par la barre de Charmes si je me trompe pas.
0