Installation de win8 sur 2 ordi

Fermé
pat - 12 juil. 2014 à 14:22
 allocasion - 12 juil. 2014 à 14:33
Bonjour,

J'ai acheté Win8 à sa sortie, sur le net pour 120 € environ, pochette bleu ciel avec deux dvd 32 et 64 bits. Aussitôt installé sur mon portable asus, tout content d'avoir un systeme propre, en règle et tout...
Bien sur j'ai essayé de le coller sur une autre bécane... houps! message comme quoi cette version était déjà utilisé sur un autre ordinateur.
Quelques temps après est apparu la mise à jour 8.1, que j'ai également installé sur le portable...
Les mois passent, et je décide quand même de voir pourquoi il n'y a pas moyen de l'utiliser sur un autre ordi.
Je sacrifie un poste fixe 64 bits pour mes expériences, installe win 8 sous un autre e-mail, et surprise !! ça fonctionne. A ce jour je n'ai jamais eu de problèmes, mes mises à jours se font normalement...
Je pense que cela provient du passage en 8.1 sur le premier alors que l'autre est resté en 8!
Cordialement
Pat
A voir également:

1 réponse

Je pense que cela provient du passage en 8.1 sur le premier alors que l'autre est resté en 8!

NON ! 1 clé = 1 Licence instalée (en 32 ou 64)

Donc ce n'est pas parce que tu as 2 DVD que tu as droit à 2 ordinateurs installés.

C'est une faculté pour choisir/ordinateur pas une autorisation pour en installer 2.

Pour ton 2ème ordi il faudra re payer une Licence :-)
0