Je n'arrive pas à installer les Sims 3 sur windows 8

cynthia83910 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cynthia83910 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis une grande fan des sims 3, mon ancien ordi a laché du coup j'en est racheté un autre, sauf que pas moyen d'installer les sims 3 :/ je met le code, sa commence a s'installer mais arrivé à environ la moitié du chargement sa coupe et sa me met ce message, je pige pas .... Comment faire ? Je suis juste trop deg je les est tous et de plus pouvoir y jouer sa me fou les boules ... HELP ME
A voir également:

1 réponse

aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut, ton jeu est corrompu, peut-être, il est en CD-ROM ou téléchargé par origin ou une ailleurs ?
0
cynthia83910 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement c'est pour sa que je ne comprend pas, c'est un jeu acheter en grande surface et il marchait très bien sur mon ancien ordi :/ je comprend pas
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ton jeu est en CD ou téléchargé?
0
cynthia83910 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en cd
0