Oubli de l'ancien mot de passe.
Mariong34
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ou bonsoir à tous,
avant d'exposer mon problème, je dois vous expliquer le contexte. Il y a un an, mon disque dur interne a planté (c'est du moins ce que je pensais). Alors que j'allais le changer aujourd'hui, mon frère a eu l'idée de brancher mon disque dur sur son ordi, et là, miracle, il marche. Alors on l'a remis en état et je n'ai rien perdu, tous mes fichiers, ma session. Oui parce que je suis sur Windows 8, et le mot de passe est celui du compte d'outlook.
Mais voilà, comme cela fait 1 an que je l'ai pas allumé, le mot de passe n'a pas changé. Je n'ai plus de clé wifi donc impossible de me connecter à internet et on me demande le mot de passe d'y il y a un an, mot de passe que j'ai changé depuis.
En bref, savez-vous comment faire pour soit enlever un mot de passe sans se connecter à internet ou un truc dans ce genre ?
Merci :)
avant d'exposer mon problème, je dois vous expliquer le contexte. Il y a un an, mon disque dur interne a planté (c'est du moins ce que je pensais). Alors que j'allais le changer aujourd'hui, mon frère a eu l'idée de brancher mon disque dur sur son ordi, et là, miracle, il marche. Alors on l'a remis en état et je n'ai rien perdu, tous mes fichiers, ma session. Oui parce que je suis sur Windows 8, et le mot de passe est celui du compte d'outlook.
Mais voilà, comme cela fait 1 an que je l'ai pas allumé, le mot de passe n'a pas changé. Je n'ai plus de clé wifi donc impossible de me connecter à internet et on me demande le mot de passe d'y il y a un an, mot de passe que j'ai changé depuis.
En bref, savez-vous comment faire pour soit enlever un mot de passe sans se connecter à internet ou un truc dans ce genre ?
Merci :)
A voir également:
- Oubli de l'ancien mot de passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Et que je déteste les longue lettre inutile.
Peut tu dire ce que tu veut brièvement ?
Tu cherche ton mot de passe pour ouvrir Windows 8 ?
....................................................... Outlook.com ?
......................................................... la clé Wi-Fi ?
Peut tu dire ce que tu veut brièvement ?
Tu cherche ton mot de passe pour ouvrir Windows 8 ?
....................................................... Outlook.com ?
......................................................... la clé Wi-Fi ?
minute !
https://account.live.com/password/reset