Problème au démarrage de Windows 8.1
Fermé
Gab_88
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
-
19 août 2014 à 16:45
Gab_88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 17:25
Gab_88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 17:25
A voir également:
- Problème au démarrage de Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
monster-fr
Messages postés
548
Date d'inscription
dimanche 22 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2017
389
Modifié par monster-fr le 19/08/2014 à 16:55
Modifié par monster-fr le 19/08/2014 à 16:55
Bonjour,
A partir d'un autre ordinateur, veuillez télécharger les drivers nécessaires a votre ordinateur portable sur le site de Hewlett Packard. (Attention 32bits ou 64bits et le systeme d'exploitation)
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
Insérez les fichiers sur une clée USB et démarrez votre ordinateur portable en mode "Sans Echec" donc sans prise en charge des drivers.
Installez les drivers présents dans votre clé usb. Pensez a supprimer les anciens drivers déjà installé sur l'ordinateur.
Autre Solution:
Eteignez vous l'ordinateur correctement?
Effectuez un CHDISK depuis une invite de commande pour savoir l'état du disque dur.
A partir d'un autre ordinateur, veuillez télécharger les drivers nécessaires a votre ordinateur portable sur le site de Hewlett Packard. (Attention 32bits ou 64bits et le systeme d'exploitation)
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
Insérez les fichiers sur une clée USB et démarrez votre ordinateur portable en mode "Sans Echec" donc sans prise en charge des drivers.
Installez les drivers présents dans votre clé usb. Pensez a supprimer les anciens drivers déjà installé sur l'ordinateur.
Autre Solution:
Eteignez vous l'ordinateur correctement?
Effectuez un CHDISK depuis une invite de commande pour savoir l'état du disque dur.
Gab_88
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
19 août 2014 à 17:25
19 août 2014 à 17:25
J'ai accés au bureau sur mon ordinateur, je ne peux pas les réinstaller à partir de mon ordinateur ?
J'ai réinstallé à partir du site hp les drivers
L'option de démarrage que j'utilise et celle qu'on obtient avec la touche 7 ( la sans echec doit être la 5 je crois, et ça n'a pas marché ..)
J'ai fais un vérification des disques, aucunes erreurs détectés .
Merci de votre réponse claire et rapide !
J'ai réinstallé à partir du site hp les drivers
L'option de démarrage que j'utilise et celle qu'on obtient avec la touche 7 ( la sans echec doit être la 5 je crois, et ça n'a pas marché ..)
J'ai fais un vérification des disques, aucunes erreurs détectés .
Merci de votre réponse claire et rapide !