Problème d'administrateur sur acer iconia W4-820

Fermé
guillaume.kofi - Modifié par guillaume.kofi le 20/08/2014 à 12:57
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 20 août 2014 à 13:47
Bonjour,
J'ai reçu hier mon acer iconia Z4-820 que j'ai commandé il y a quelques jours. Au premier démarrage j'essaie d'installer mes applications usuelles et je me rends compte que le compte utilisateur que j'ai créé n'a pas le droit d'admnistrateur pour installer les applications qui recquièrent des autorisations. En fouillant j'ai trouvé qu'il y a un compte utilisateur sur le système avant le mien (nommé krim et créé depuis le 23 juillet) et c'est lui l'administrateur, pourtant c'est une nouvelle tablette. impossible de restaurer la tablette à son état d'usine parce que j'ai même pas acer recorvery et je ne peux pas l'installer à cause du problème. Que faire dans ce cas ? ou y a-t-il un autre moyen pour faire un hard reset ? Merci pour vos réponses ...
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
20 août 2014 à 13:47
Bonjour,

Problème d'administrateur sur acer iconia W4-820
J'ai reçu hier mon acer iconia Z4-820 que j'ai commandé il y a quelques jours

Il faut contacter le support où tu as acheté la tablette.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
0