Restaurer son PC sous W8.1

lamoumoule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamoumoule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'intention de restaurer mon PC sous Windows 8.1 et pour cela j'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9UrIuECQpJg mais en lisant les explications sur le site de Microsoft https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd je reste perplexe car il explique qu'il faut un CD or je n'en ai pas et je n'ai pas fait de sauvegarde.

Je précise que mon PC sorti d'usine était sous version W8 et que j'ai fais la MAJ 8.1 moi même.
La première méthode est-elle la bonne, puis-je y le faire sans soucis ?

Voilà j'espère avoir était assez clair, merci ! :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Il existe une différence de taille entre la réinitialisation et restauration.

Réinitialisation de Windows 8

+
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
0
lamoumoule Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fais comme sur la vidéo et ça a marché, après le redémarrage j'ai du faire comme la première ou j'ai utilisé le PC et actuellement il est dans le même état que la première utilisation.
Mais au niveau du disque dur je ne pense pas qu'il a était remis à zéro puisque seul mon fond d'écran a été conservé après la restauration.

Comment faire si je veux vraiment tout remettre à zéro sans aucun CD ni sauvegarde avant la revente de mon PC ?
0