Annuler les mises à jour automatiques
vanesa67
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Lainculte Messages postés 28 Statut Membre -
Lainculte Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur m'a planté la semaine dernière suite à des mises à jour automatiques. J'ai eu beaucoup de mal à le rallumer, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour annuler les MAJ automatiques? J'ai lu que c'était un pb récurrent sur Windows 8 et qu'il fallait faire les MAJ une par une, mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve rien dans le panneau de configuration, ou alors j'ai mal cherché....
Merci de votre aide
mon ordinateur m'a planté la semaine dernière suite à des mises à jour automatiques. J'ai eu beaucoup de mal à le rallumer, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour annuler les MAJ automatiques? J'ai lu que c'était un pb récurrent sur Windows 8 et qu'il fallait faire les MAJ une par une, mais je ne sais pas comment faire, je ne trouve rien dans le panneau de configuration, ou alors j'ai mal cherché....
Merci de votre aide
A voir également:
- Annuler les mises à jour automatiques
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonsoir , en effet c'est un probleme récurent ( dont j'ais moi meme fait l'experience )
ce lien devrait t'aider => https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#turn-automatic-updating-on-off=windows-8
ce lien devrait t'aider => https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#turn-automatic-updating-on-off=windows-8
W8 est bien bizarre, je les fais toutes en même temps sans pb, je précise que je désactive le pare-feu le temps de l'opération et que je désactiverais l'av aussi si j'en avais un...mais ça doit marcher sans ça...
Pour faire une ou plusieurs màj, suffit de décocher dans w.update...
Pour faire une ou plusieurs màj, suffit de décocher dans w.update...
Merci de vos réponses, mais décidement je n'y arrive pas. Le lien est bien, mais à un moment je suis bloquée..... Quelqu'un aurait-il une autre solution?