Texte sous icônes de bureau

Fermé
bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - Modifié par zipe31 le 16/08/2014 à 11:08
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 23 août 2014 à 18:42
Bonjour à TOUS les amis,

Auriez-vous le solution pour rétablir ce que je connaissais avec XP soit, afin d'une meilleure visibilité sur le bureau:

* le texte des icônes du bureau sur un fond opaque ou semi transparent *.

Merci pour vos lumières et bonnes vacances si elles sont en cours.

le papy du web

( j'utilise maintenant W 8.1 )

3 réponses

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 132
16 août 2014 à 11:33
Bonjour,

il y a normalement dans les paramètres du PC 'adoucir les contours du texte des icônes du bureau'. Cela est-il activé et améliore-t-il les choses ?

Cordialement
0
bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
22 août 2014 à 23:32
Bonjour à TOUS MES JEUNES AMIS,

D'abord, grand merci à BIOK03 qui à lui seul à tenté de m'aider.

Je n'ai pas encore trouvé la solution mais ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte........

Je n'ai de doute, à force de chercher nous trouverons les moyens de nos ambitions.
J'ai questionné MICROSOFT COMMUNITY mais je doute sérieusement avoir une réponse de leur part.

Enfin,Nouveau détail afin de ne pas laisser vos neurones s'engourdir !!!! :

Lors de l'activation de la touche clavier "majuscule" & activation de la "touche numérique", un léger signal sonore bien utile apparaissait.
Depuis que j'ai réinstallé W 8 et formatage + MAJ 8.1, cet avertissemt sonore à disparu et je ne trouve pas à quel endroit le rétablir.

Qu'en pensez-vous ? pourriez-vous m'aider ?

Grand merci du Papy du Web et bon courage pour cette prochaine reprise du travail après ces congés bien mérités.

J'utilise W 8.1 & CHROME
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 132
23 août 2014 à 18:42
ReBonjour,

il ma semble que le son dépend justement de votre système d'exploitation et de la carte mère de votre PC.

Microsoft Community sont des gens comme vous et moi, Microsoft répond rarement à ce genre de post (juste quand c'est de leur faute :) ).

Concernant le texte des icônes du bureau, cela ne viendrait pas d'un changement de taille des icônes ? (je ne sais pas si ça peut être ça sur Windows 8, mais sur Windows 7, quand on change la taille des icônes, le texte est de plus petite taille et est donc moins lisible.

Cordialement
0