Ordinateur innacessible

CocaCola912 -  
 CocaCola912 -
Bonjour,
j'ai un sacré probleme sur mon ordinateur portable, je suis sous windows 8 et du jour au lendemain l'ordinateur se demarre arrive sur le bureau puis la ça clignote, puis jai limpression de l'explorateur windows se demarre en boucle parce que les icones de la barree disparaise puis reaparaise, j'ai cherche un petit peu puis en reussisant (non sans mal) a lancer le gestionnaire des tache je me suis rendu compte que dans processus j'ai thunbnailhost.exe qui se lance en boucle c'est a dire qu'au bout de 10 minutes y'en aura 300 de lancer, j'ai essayer de faire une restauration du systeme en mode sans echec, mais je sais pas j'ai du merde parce que quand je fais ça l'ordi me dit que je peux pas le lancer parce que le service n'est pas lancer, et quand j'essaye de le lancer on me dit que cest impossible en mode sans echec --' donc bon d'habitude jai pas trop de mal a regler les soucis mais je suis vraiment pas habitué a windows 8 donc si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool.
Merci pour votre lecture et vos aides qui son les bienvenues ^^
A voir également:

4 réponses

CocaCola912

Merci pour ta reponse,
Je suis en mode diagnostic (c'est le seul mode ou j'arrive a bouger sur l'ordinateur) mais quand j'ai voulu lancer l'actualisation j'ai eu un probleme et l'ordinateur me dit : rien na etait modifier --'
Merci

(petite precision : le seule moyen qui me permet de lancer le mode diagnostic c'est de tapé msconfig dans executé du gestionnaire de tache)
0
Utilisateur anonyme

Re

Ton PC est sous garantie?
retour au SAV
0
CocaCola912

Merci beaucoup d'accord si c'est necessaire il part en sav.
0