Ecran bloqué

Fermé
Nol - 5 août 2014 à 17:13
magma590 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 22 août 2014 à 17:57
Bonjour,
Je possède un ordinateur ASUS X75V depuis un an, et je suis sous Windows 8.
Depuis quelques jours il me pose un gros problème: à chaque fois que je l'utilise, l'écran se bloque au bout d'un certain temps après que j'ai commencé à l'utiliser.
L'écran reste totalement immobile, sauf le curseur que je peux encore bouger, mais je ne peux cliquer nulle part. Le clavier est inutile aussi, aucune touche ne le fait réagir sauf pour changer la luminosité de l'écran. Si j'ai de la musique ou du son quand l'écran se bloque, il continue. J'ai essayé d'attendre longtemps pour voir si ça partait tout seul, mais la seule façon de débloquer l'écran est d'éteindre l'ordinateur de force et de le rallumer ensuite.
J'ai fait des analyses antivirus, défragmenté mon ordinateur... Rien n'y change.
Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème ou avez des idées pour régler le problème, je suis preneuse...
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

magma590 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018
22 août 2014 à 17:45
Sois ton processeur est nul ou tu as trop d'applis ouvertes au démarrage
Et à un moment ton processeur n'a plus de mémoire vive

--
0
magma590 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018
22 août 2014 à 17:57
Mais appart ces hypotèses je ne peux rien pour toi désolé

--
0