Le transformer en Windows 7 , est ce possible et comment faire

Titine707 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titine707 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possèdes un PC neuf ,Windows 8 , mais

1)j ai égaré le mot de passe

2) je veux le. transformer en Windows 7 , plus facile à manipuler..pour moi

Merci pour votre aider

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu as une licence valide pour W7 ???
0
Utilisateur anonyme

Et légale surtout, c'est le plus important que certains n'entendent pas dans "valide"! ^^
0
Titine707 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas , le précédent PC était un Windows 7...mais maintenant ,tous sont sous w 8 donc le mie aussi:((
0
Utilisateur anonyme

oui mais la licence de ton ancien ne va pas aller sur le nouveau !!!

c'est con de payer windows 8 et de devoir acheter windows7 parce que on a pas de mémoire
0
Titine707 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce PC w 8 est neuf , il a environ trois ans mais je ne m en suis pas servi car j ai oublié le MP '...a voir , ça aussi , mais je préférerai retrouver la configuration des Windows 7 dont j ai eu l habitude ....le grand âge:))
0
Utilisateur anonyme

alors dépense 80€ pour ACHETER un disque et la licence de W7
https://www.cdiscount.com/search/10/Microsoft+Windows+7.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!srLKStL6A_dc!pcrid!27444074716!&gclid=CImF7OvS2cACFW3JtAodBFQAPw#_his_

le grand age ................ ok ok je comprend pourquoi la perte du mdp (mdr)
0

Parcequ c était un K do , qu il y avait qq un ds mon dos et qu j étais pressée , je ne l ai pas note..par contre , sur une des 2 silhouettes j ai le nom de mon premier... Et une mon adresse de courriel , de l époque ...
0