Problème tuiles Windows 8.1

harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après une mise à jour de Windows 8.1 à partir de Windows Update et bien, ma connexion internet ne fonctionne plus et les tuiles de l'écran d'accueil ne fonctionne plus.
Donc je suis obliger de restaurer Windows à hier.
Mais la mise à jour n'est pas effectuée alors...

Comment faire pour profiter de la mise à jour sans problèmes ?

Merci...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour quant tu dis que les tuiles ne fonctionnent plus tu veux dire quelles n'affiches pas la météo par exemple ou alors elle n'exécute rien quant on dessus

merci
0
harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

En fait après l'installation de la mise à jour :

-Plus de connexion Internet
-Les tuiles qui fonctionne avec Internet (Microsoft Solitaire, les tuiles qui m'envoie vers un lien (exemple google)) ne s'exécutes plus. (Je m'attendait à Internet Explorer qui s'ouvre et marque "Cette page ne peut pas s'afficher" mais non, rien)
0
harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci, mais tout est à cause ce cet * d'antivirus Norton. Conseil, n'utilisez pas cet antivirus.
0