Carte mère

ORANE1945 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ORANE1945 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<gras>Bonjour tous, je suis nouvelle sur le site, et j'ai un problème, mon PC HP est tombé en panne, le dépanneur m'a changé la carte mère, maintenant c'est une ASUS que j'ai , 160 € , il est revenu, car le mises à jours ne se faisaient pas, donc rachat d'une clef windows - 110 € - chic mon pc est neuf, que DALLE , j'ai la page avec les pavés, et je ne peux plus rien faire, , cela s'est passé hier, je l'ai rapelé pour qu'il passe pour rectifier tout ça, mais je voudrais avoir votre AVIS...............MERCI si vous pouvez me renseigner, j'ai la chance d'avoir un PC FIXE et un portable, d'où je vous écris...........A PLAISIR DE VOUS LIRE............ORANE1945</gras>

2 réponses

fabul Messages postés 40803 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Le Windows a il été réinstallé après changement de la carte mère ?
0
ORANE1945 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI
0
ORANE1945 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le dépanneur ne savait pas qu'il fallait une nouvelle clef WINDOWS
0
fabul Messages postés 40803 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

pourquoi met tu tout en gras, ça se lis moins bien...
0

OK , je vais laisser comme ça,
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Salut,

encore un bon dépanneur !
0