Problème d'ouverture des applications Mail, Contacts, Calendrier

Fermé
nounou-4 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - Modifié par nounou-4 le 3/09/2014 à 22:48
nounou-4 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 14 sept. 2014 à 17:57
Bonsoir à tous,
J'ai une tablette Asus Transformer T-100 avec Windows 8.1 dessus. Dernièrement, j'ai eu quelques petits soucis avec et j'ai donc amené la tablette chez Darty, là où je l'avais acheté. Lorsqu'ils me l'ont rendue, ils m'ont expliqué qu'ils avaient fait des mises à jour et que tout devait remarcher.
Sauf que depuis, je ne peux plus ouvrir les applications Mail, Contact et Calendrier, sachant que les trois sont liées. En effet, dès que je clique dessus, l'application s'ouvre brièvement avant de se refermer d'un coup pour revenir sur l'écran d'accueil.
J'ai cherché sur internet et ils disent des vérifier les mises à jour du système ainsi que celles des applications. Ce que j'ai fait, mais sans résultat...
Ca m'embête énormément parce que je pouvais tout avoir en une seule application que je ne peux maintenant plus utiliser !
Je me tourne donc vers vous pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et s'il a réussi à résoudre le problème.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

nounou-4 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 3
14 sept. 2014 à 17:57
Personne ?
0