"Connexion Internet trop lente"

Fermé
chatpacha56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 09:19
chatpacha56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 09:32
Bonjour,
J'ai, depuis environ 1 an et demi, un PC portable HP avec le système d'exploitation Windows 8. Jusqu'à hier, tout marchait parfaitement, mais ma connexion Internet ne fonctionnait plus : j'allais dans "Réseaux", mais aucun nom ne s'affichait. J'ai tout essayé, même de réactualiser mon ordinateur. Ça a fonctionné, mais un problème en cache un autre : j'avais installé Windows 8.1, et ça m'a ramené à mon ancienne version. J'ai donc essayé de la ré-installer, mais il fallait faire des mises à jour. J'ai amorcé les mises à jour ce matin, mais ça marque depuis une bonne demi-heure "0% effectués". Pareil dans le Windows Store et pour Skype : "Internet est parfois très lent. Vérifiez votre connexion et ré-essayez." Rien ne marche !

Aux secours !
A voir également:

1 réponse

chatpacha56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 09:32
Oh ! Et j'ai finalement réussi pour les mises à jour à faire sur le bureau, mais pas pour le reste :/
0