Problème restauration en état d'usine après mise a jour win 8.1

J-M_G Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me présente Jean-Marie, voila mon problème j'es voulu restaurer mon ordinateur Asus F75V en etas d'usine, Malheureusement celle si a échouer par un message d'erreur :Impossible de réinitialiser votre pc ... Une partition de lecteur requise est manquante.

J'es donc sonner au service SAV d'Asus et il mon confirmer que le problème étais connu et que s'étais suite au passage de Windows 8 ver 8,1 Malheureusement je doit leur renvoyer le pc si je veux qu il intervienne mes je possède pas la facture.

Donc j'es un peux chercher sur internet et avec un programme de partition je vois ma partition recovery et arrive a extraire les fichier mes je ne parviens pas a crée un disque de démarrage fonctionnel ou autre ...

J'aurait donc aimé savoir si vous avers une idée pour récupéré mon pc a l'êtas d usine en conservent une partition recovery pour le jour ou j'aurait un souci ... j'es également eseiller de revenir en arrière dans le pc ou de d'désinstaller les mise a jour Windows mes rien a faire, j'es même tenter de réinstaller Windows 8 via le cite internet avec ma clef d'activation d 'origine mes celle si n'es pas valable pour une nouvelle installation

Je vous remercie de votre aide et m'excuse pour mes difficulté a m'exprimer

Bien a vous J-M
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Le magasin ou le site internet où tu as acheté ton pc possède nécessairement un duplicata de la facture. Vois avec eux.
0
J-M_G Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

oui si je n'es pas d'autre solution je m'orianterait ver le magazin, mes je suis une personne qui a quant meme besoin de son pc tout les jour donc j'aimerait trouver une autre solution que de le renvoyer 10 jour en service apres vente.

Enfin ont ses jamais si une personne a une autre solution ?

Je te remercie quant meme de ton aide.
0
Utilisateur anonyme

Fabrique une clé de récupération qui fonctionne vraiment.

http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/threads/fabriquer-r%C3%A9installation-asusbacktracker-v3-0-3-64bit.10695/

http://www.asus.com/fr/supportonly/Backtracker/HelpDesk_Download/
0
J-M_G Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ikewdu

J'es eseiller avec Backtracker mes j'es un message d'erreur suivent : Asus Backtraker supporte(soutient) seulement des PCs portables ASUS.

Ne peut pas trouver les fichiers(dossiers) de configuration d'app(application) nécessaires. ASUS Backtraker supporte(soutient) seulement des PCs portables ASUS.

Pour temps mon pc est bien un Asus F75V et ses bien le windows d'origine 8 qui a fait une mise a jour ver le 8.1

Que faire ? encore merci de ton aide

J-M
0
Utilisateur anonyme

As-tu bien choisi la bonne version de backtracker ? Si oui, je n'ai absolument aucune réponse à te proposer pour cette énigme.

En revanche, dis-moi comment tu t'y prends lorsque tu veux faire ta réinstallation d'usine... tu le fais en interne, ou tu utilises un clé usb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'es prie la bonne version !!!

En se qui conserne la remise en etas d'uzine ... j'es fait en interne f9 mes le message d'erreur apparait de quoi qu il manque une partition ... allore j'es crée une cléf usb changer dans le bios et la il demare depuis la cléf puis me remet sur l'ecrand du F9 et le meme message survien !!

Pence tu que trouver un cd windows OEM et le reinstaller avec ma cléf d'origie serait une solution ?

car quant je regarde mes partition et scan mon disque il est pas endomagé et j'es bien une partition recovery.
0
Utilisateur anonyme

Essaie par ce moyen... Tu lances la commande suivante

shutdown.exe /r /o /f /t 00

Ton Windows 8 devrait redémarrer en mode avancé. Là, tu auras aussi l'option remise à l'état d'usine. Essaie-la.
0

Voila j'es entré ta commande et sa va un peux plus loint ses a dire mon pc redemare ... je mes renitialiser il se mes en préparation se que je n'avais pas et puis hop revien au menu F9 et me remet le message d'erreur ... je vais eseiller un windows oem avec ma clée d'origine et vous tien au courent merci
0
Utilisateur anonyme

Salut Ikewdu ^^
J-M_G
Tu a du désinstaller un programme Asus,comme sur ce post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30749706-probleme-de-recovery#3
Réinstalle les avec "ASUS Install" et relance BackTracker (version 3.0.3 ou 3.0.4)

0
Utilisateur anonyme

Salut TS,

Je pense comme toi. Si le recovery interne ne fonctionne pas, c'est que quelque chose manque...
0