Office 2013

brunog83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mattablox Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec monté par le fabricant Office 2013 famille et étudiants.
Avec Word et Excel j'avais un message d'erreur : microsoft a cesse de fonctionner.
et le logiciel se fermait
J'ai décoché les compléments avec Word ça a marché mais j'ai toujours le problème avec Excel..
Celui-ci ne fonctionne qu'en mode sans échec.
J'ai téléphoné à l'assistance Microsost qui au bout d'une demi heure m'a dit que je devais payer le dépannage car Office était pré-installé et par conséquent n'avais pas été acheté chez eux.
J'ai donc refusé de re payer pour un logiciel que je viens déjà de réglé.
Mais cela ne change pas mon souci.
Pour info le numéro fourni par le constructeur de l'ordi est au USA et en anglais langue que je ne parle pas.

Merci à qui voudra bien m'aider .

Bruno

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir peut être ( vraiment peut être ) ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28775726-activation-d-office-2013 . Cdlt
0
brunog83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je viens de parcourir ces posts mais ça ne me concerne pas vraiment.
J'ai activé le logiciel avec la clé fourni avec l'ordi mais c'est le fonctionnement de Excel qui "merde"
Merci quand même

Bruno
0
mattablox Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

apporte ton ordi au SAV , il est sous garantie normalement
0