Dur d'installer le framework 3.5 sur Windows 8; SOS.

Fermé
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 15 sept. 2014 à 20:37
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 16 sept. 2014 à 11:26
Bonjour,

Salut tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
OK.
Alors, j'arrive pas à installer le fameux framework (3.5...) sur Win 8. Du coup, impossible
d'exécuter certaines applications utiles...
Franchement, c'est la grosse galère. ça fait plus d'un mois que je m'y essai; et bien sur, c'est
un échec.

J'ai d'abord essayé de télécharger avec Windows update, mais sans succès, j'ai toujours la même erreur à la fin.
J'ai aussi essayé d'installer avec la commande CMD... mais j'ai là encore une erreur: erreur 0x800F081F.

Telle est la situation.
Les mêmes causes produisant infailliblement les mêmes effets, il n' y a qu'une seule explication à ces déboires: j'ai encore raté quelque chose.
Dites-moi s'il vous plait ce que j'ai raté.

D'avance merci beaucoup et soyez bénis. :)
Merci & @ +++

A voir également:

1 réponse

anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 5
16 sept. 2014 à 11:26
Salut tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
OK.

C'est juste une ruse (je vous l'accorde) pour upper un peu ce sujet et le problème qu'il contient. :)

Encore Merci et soyez bénis encore!

@ +++
1