Gros problème sous Windows 8 - Toshiba
Trololol72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Trololol72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trololol72 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pour commencer bonjours et pour parler de mon GROS problème :
Mon pc portable Windows 8 - Toshiba 64-bits ne veux plus aller sur mon accueil; ni même sur mon écran de verrouillage.
J'ai tout essayer (mode sans échec puis redémarrage, réparation automatique, récupération sur un point de sauvegarde etc ...) rien ne voulu marcher ! ;-(
Je me suis vite dis que cela ne servait à rien je me suis donc résolut au formatage MAIS !!!
bien sur mon pc démarre en me marquant votre pc doit vérifier ces fichiers :
en dessous il y eut marquer "echap pour je sais plus ... {na pas marcher : rien ne se passe }, f8 pour je sais plus non plus : idem, et enfin j'sais plus quelle touche pour ouvrir un menu : la seule qui marche et comme je ne suis pas douer j'ai mis démarrage en CDRD (cd boot) et la impossible de quitter ou revenir en arrière.
J'ai beau relancer mon pc niet ! Je ne peux rien faire a par demander de l'aide sur un autre pc ...
Ce que j'aimerais comme réponse :
- comment quitter ce mode qui me les brisent (cd boot)
- comment formater mon pc
Merci pour avoir tout lu.
Mon pc portable Windows 8 - Toshiba 64-bits ne veux plus aller sur mon accueil; ni même sur mon écran de verrouillage.
J'ai tout essayer (mode sans échec puis redémarrage, réparation automatique, récupération sur un point de sauvegarde etc ...) rien ne voulu marcher ! ;-(
Je me suis vite dis que cela ne servait à rien je me suis donc résolut au formatage MAIS !!!
bien sur mon pc démarre en me marquant votre pc doit vérifier ces fichiers :
en dessous il y eut marquer "echap pour je sais plus ... {na pas marcher : rien ne se passe }, f8 pour je sais plus non plus : idem, et enfin j'sais plus quelle touche pour ouvrir un menu : la seule qui marche et comme je ne suis pas douer j'ai mis démarrage en CDRD (cd boot) et la impossible de quitter ou revenir en arrière.
J'ai beau relancer mon pc niet ! Je ne peux rien faire a par demander de l'aide sur un autre pc ...
Ce que j'aimerais comme réponse :
- comment quitter ce mode qui me les brisent (cd boot)
- comment formater mon pc
Merci pour avoir tout lu.
A voir également:
- Gros problème sous Windows 8 - Toshiba
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
le cd sur lequel tu essayes de booter est un cd fourni lors de l'achat du pc? ou un cd perso avec installation bootable?
Si c'est un cd d'installation perso, tu devrais essayer d'utiliser gparted pour formater ton disque:
https://gparted.org/livecd.php
le cd sur lequel tu essayes de booter est un cd fourni lors de l'achat du pc? ou un cd perso avec installation bootable?
Si c'est un cd d'installation perso, tu devrais essayer d'utiliser gparted pour formater ton disque:
https://gparted.org/livecd.php
Merci de ta réponse podz49 mais il y a un mal entendu je n'ai pas de cd bootable j'aimerai m'en procurer un mais comment ? Et comment l'utiliser ?
si tu pouvais m'expliquer se serait sympa ;-)
Merci
si tu pouvais m'expliquer se serait sympa ;-)
Merci
Salut,
Je veux bien t'aider, mais il va falloir que tu expliques clairement ce qui se produit au démarrage. Dire "n'a pas voulu marcher" ou "message... je ne sais plus" ne permet en rien de s'orienter vers une quelconque direction.
Déjà que dépanner W8 est compliqué, si en plus tu en rajoutes, on ne pourra pas t'aider.
Je veux bien t'aider, mais il va falloir que tu expliques clairement ce qui se produit au démarrage. Dire "n'a pas voulu marcher" ou "message... je ne sais plus" ne permet en rien de s'orienter vers une quelconque direction.
Déjà que dépanner W8 est compliqué, si en plus tu en rajoutes, on ne pourra pas t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses
au démarrage windows affiche :
"Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
This Product is covored by one or more of the following patents :
US5,307,459,US5,434,872,US5,732,094,US6,570,884,US6,115,776 and
US6,327,625
Realtek PCIe FE Family Controller Service v1.27 (10/31/11)
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key
_" (le dernier _ clignote)
Merci
au démarrage windows affiche :
"Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
This Product is covored by one or more of the following patents :
US5,307,459,US5,434,872,US5,732,094,US6,570,884,US6,115,776 and
US6,327,625
Realtek PCIe FE Family Controller Service v1.27 (10/31/11)
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting PXE ROM.
No bootable device -- insert boot disk and press any key
_" (le dernier _ clignote)
Merci