Ecran noir apres logo windows

kuisso1989 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kuisso1989 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !
comme j'ai 2 carte graphique intel HD 3000 et nvidia 610M j'ai voulu changer de carte graphique pour optimiser la résolution et la fréquence de rafraichissement au premier abord rien ne sais passer jusqu'au redémarrage après le logo de chargement Windows écran noir (le curseur et bien présent) j'ai voulu mettre le mode sans échec pour réparer mon erreur mais le win 8 est trop rapide donc c'est impossible merci de me répondre rapidement
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Vu que tu vois le curseur, c'est bon signe.

Si tu appuie sur Ctrl+Alt+Delete , que se passe il ?
0
kuisso1989 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essaye mais rien ne se passe en plus j'entende la sonnette de démarrage toute en étant sur écran noir
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Et je suppose que tu n'a pas le DVD de Windows 8 / 8.1 ?

Pour booter avec et choisir restauration système (a une date antérieure)

Cherche un Windows 8 recovery ou repair disk

Pour essayer System restore...

Tu pouvais créer un disque de réparation, mais si tu ne l'a pas fait...
0
kuisso1989 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer de formater avec un Windows 7 (le seul CD de formatage que j'ai) mais en me donne pas la main
0

Adieu Windows 8 ?
0

c'est juste pour que j'entre a Windows après je le réinstalle
0