Ecran noir apres logo windows
kuisso1989
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kuisso1989 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kuisso1989 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
comme j'ai 2 carte graphique intel HD 3000 et nvidia 610M j'ai voulu changer de carte graphique pour optimiser la résolution et la fréquence de rafraichissement au premier abord rien ne sais passer jusqu'au redémarrage après le logo de chargement Windows écran noir (le curseur et bien présent) j'ai voulu mettre le mode sans échec pour réparer mon erreur mais le win 8 est trop rapide donc c'est impossible merci de me répondre rapidement
comme j'ai 2 carte graphique intel HD 3000 et nvidia 610M j'ai voulu changer de carte graphique pour optimiser la résolution et la fréquence de rafraichissement au premier abord rien ne sais passer jusqu'au redémarrage après le logo de chargement Windows écran noir (le curseur et bien présent) j'ai voulu mettre le mode sans échec pour réparer mon erreur mais le win 8 est trop rapide donc c'est impossible merci de me répondre rapidement
A voir également:
- Ecran noir apres logo windows
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Pour booter avec et choisir restauration système (a une date antérieure)
Cherche un Windows 8 recovery ou repair disk
Pour essayer System restore...
Tu pouvais créer un disque de réparation, mais si tu ne l'a pas fait...