Gros probleme ( disque dur )

Johanice -  
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Il y a une semaine mon PC a crasher pendant que je jouais (APB reloaded) retour Windows impossible (Windows 8.1 ) je débranche donc la batterie de mon Pc (Pc portable HP ) puis , plus tard j'essaye de rejouer au jeu mais le launcher du jeu refuse de se mettre a jour :/ je désinstalle donc le jeu , le réinstalle ( Via steam ) mais une fenêtre apparait au moment du téléchargement : erreur d'écriture sur le disque . J'essaye de lancer un autre jeu , pareil :/ je me connecte sur Skype ... et la impossible de se connecter avec mon compte Microsoft . Merci de m'aider si vous savez résoudre ce problème ^^ (S'il vous plaît langage facile a comprendre je suis pas un génie de l'informatique) Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

rest

Bonjour,

Tu peux tenter une restauration de ton système à une date antérieure à ton problème.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

0