Internet
Fermé
dragon91
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d acheter un portable avec Windows 8.1 et j avoue je patine
Comment avoir deja sur le bureau l'icône de internet pour ouvrit internet et comment avoir la fenêtre complète de internet avec barre d outils , fichier, affichage etc etc
Merci
Bonne journée
Dragon
Je viens d acheter un portable avec Windows 8.1 et j avoue je patine
Comment avoir deja sur le bureau l'icône de internet pour ouvrit internet et comment avoir la fenêtre complète de internet avec barre d outils , fichier, affichage etc etc
Merci
Bonne journée
Dragon
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
OK c'est très simple,
1) Va sur l'écran d'accueil (l'écran avec tous les gros carrés)
2) Tape "options internet" et clique sur options internet dans les résultats qui apparaissent dans la colonne de droite
3) Va dans l'onglet "programmes"
4) Dans le premier menu déroulant choisis "toujours Internet Explorer dans le bureau" et coche aussi l'option "ouvrir les vignettes Internet Explorer sur le bureau"
5) Clique sur "appliquer" et "OK"
Et voilà tu utiliseras toujours la version classique d'internet explorer
Ah oui et pour faire apparaître les menus "Fichier, edition...., il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Alt" de ton clavier
1) Va sur l'écran d'accueil (l'écran avec tous les gros carrés)
2) Tape "options internet" et clique sur options internet dans les résultats qui apparaissent dans la colonne de droite
3) Va dans l'onglet "programmes"
4) Dans le premier menu déroulant choisis "toujours Internet Explorer dans le bureau" et coche aussi l'option "ouvrir les vignettes Internet Explorer sur le bureau"
5) Clique sur "appliquer" et "OK"
Et voilà tu utiliseras toujours la version classique d'internet explorer
Ah oui et pour faire apparaître les menus "Fichier, edition...., il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Alt" de ton clavier
Bonjour
________ ___. .__la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30793435-icone
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \
| ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| /
\/ \/ \/