Plus d'encadré internet explorer

Fermé
FabienB - 16 sept. 2014 à 19:36
 FabienB - 17 sept. 2014 à 15:02
Bonjour,

voilà ça fais depuis peu que lorsque j'ouvre internet explorer, il n'y a plus d'encadré autour, je m'explique par "encadré" la barre où il y a les programmes en bas, en haut là où il y a les icones où je peux, fermer, réduire, restaurer, ainsi que les barres de favoris et les flèches précédent/Suivant, et ils s'affichent UNIQUEMENT lorsque je passe ma souris tout en haut de l'écran.
En gros, là je ne vois que la page internet et uniquement ça, alors qu'avant il y avais comme l'encadré habituel.
Désolé si je me suis mal expliqué mais je n'arrive pas à détailler, j'espère que vous m'aurez compris
merci pour vos futures réponses!
A voir également:

3 réponses

essayez les touches de fonction comme f11...
1
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
16 sept. 2014 à 23:41
OK c'est très simple,

1) Va sur l'écran d'accueil (l'écran avec tous les gros carrés)
2) Tape "options internet" et clique sur options internet dans les résultats qui apparaissent dans la colonne de droite
3) Va dans l'onglet "programmes"
4) Dans le premier menu déroulant choisis "toujours Internet Explorer dans le bureau" et coche aussi l'option "ouvrir les vignettes Internet Explorer sur le bureau"
5) Clique sur "appliquer" et "OK"
Et voilà tu utiliseras toujours la version classique d'internet explorer

Ah oui et pour faire apparaître les menus "Fichier, edition...., il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Alt" de ton clavier
0
Omg je me sens bête ^^
En fait il fallait juste que j'appuie sur F11 pour rétablir entièrement la fenêtre, merci beaucoup j'ai paniqué pour rien
et non henry c'était pas ça en fait mais, merci quand même :p
0