Un conseil pour les utilisateurs de windows 8.1
swimzen
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous ,
je suis étudiante en informatique et récemment j'ai acheté un pc portable asus windows 8.1 64bit au début tout marche bien après quand je viens de télécharger les logiciel que j'aie besoin toujours je trouve pas de compatibilité entre l'os et les logiciels aussi des fois le pc bloc ou le navigateur cesse de démarrer,, alors est ce que tous sa sont les inconvénient de windosw 8 !
et maintenant j'hésite de revenir au ancien os windows 7 pour assurer que toute les logiciel marche correctement
je veux des avis et des conseils surtout les utilisateurs de windows8.1
et merci d'avance pour toute aide
je suis étudiante en informatique et récemment j'ai acheté un pc portable asus windows 8.1 64bit au début tout marche bien après quand je viens de télécharger les logiciel que j'aie besoin toujours je trouve pas de compatibilité entre l'os et les logiciels aussi des fois le pc bloc ou le navigateur cesse de démarrer,, alors est ce que tous sa sont les inconvénient de windosw 8 !
et maintenant j'hésite de revenir au ancien os windows 7 pour assurer que toute les logiciel marche correctement
je veux des avis et des conseils surtout les utilisateurs de windows8.1
et merci d'avance pour toute aide
A voir également:
- Un conseil pour les utilisateurs de windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonsoir, je pense que c'est parceque tu ne telechare pas les bonne version il ne faut surtout pas telecharger une version de Windows 7 sur un pc Windows 8