Gros problème avec Internet...
allan50000
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, depuis environ 1 semaine j'ai un gros problème avec internet : je vous explique...
Il y a 1 semaine j'ai voulu aller sur google avec le navigateur Google Chrome mais cela me mêtait que ma connexion n'était pas privée alors je me suis c'était peut-être un souci de l'entreprise alors j'ai laissé tomber et après je suis allé dans ma barre de favoris et j'ai cliqué sur "Facebook" même message qui s'affiche et pareil pour tous mes raccourcis alors j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox mais la le même souci mais je pouvais utiliser internet sur "Bing" mais "Facebook" ne fonctionnait toujours pas...
Alors sur des sites on me disait de
-changer la date et l'heure : aucun succès
-changer de navigateur (j'ai essayer : google chrome, mozzila firefox, internet explorer et opera) : toujours aucun succès
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez
alors Merci d'avance
et désolé si j'ai fais des fautes ....
Voilà, depuis environ 1 semaine j'ai un gros problème avec internet : je vous explique...
Il y a 1 semaine j'ai voulu aller sur google avec le navigateur Google Chrome mais cela me mêtait que ma connexion n'était pas privée alors je me suis c'était peut-être un souci de l'entreprise alors j'ai laissé tomber et après je suis allé dans ma barre de favoris et j'ai cliqué sur "Facebook" même message qui s'affiche et pareil pour tous mes raccourcis alors j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox mais la le même souci mais je pouvais utiliser internet sur "Bing" mais "Facebook" ne fonctionnait toujours pas...
Alors sur des sites on me disait de
-changer la date et l'heure : aucun succès
-changer de navigateur (j'ai essayer : google chrome, mozzila firefox, internet explorer et opera) : toujours aucun succès
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez
alors Merci d'avance
et désolé si j'ai fais des fautes ....
A voir également:
- Gros problème avec Internet...
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
salut,
depuis l'invité de commande tu tapes cmd ensuite sur l'écran de la console tu tapes ping www.google.fr suivant le résultat on verra pour la suite.
le druide sans la potion.
depuis l'invité de commande tu tapes cmd ensuite sur l'écran de la console tu tapes ping www.google.fr suivant le résultat on verra pour la suite.
le druide sans la potion.
cela mets : 'pingwww.google.fr' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question