Driver controller ethernet Windows 8.1 pro x64 MSI Ge60

Newworld000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis dernièrement passé au windows 8.1 version pro en écrasant mon ancien windows. Une fois windows installé je suis donc passé à la réinstallation des drivers et tout semblait fonctionner.

J'avais une connexion Wi-fi lorsque j'étais à mon domicile mais mon PC voyage assez bien et il change donc régulièrement de connexion. Depuis hier je ne suis donc plus à mon domicile et impossible d'avoir une connexion que ce soit par Wi-fi ou par un cable ethernet.

J'ai remarqué que les drivers de mon controller ethernet son manquant mais pas moyen de trouver les bons drivers (photo à l'appui).

Je viens donc vers vous dans l'espoir de m'indiquer la marche à suivre afin de récupérer une connexion internet.

Mon PC portable est un MSI Ge60 avec windows 8.1 pro x64.

D'avance merci !
A voir également:

3 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Kikoo

va sur le lien

https://fr.msi.com/support

et tu auras les pilotes pour ton pc
1
Newworld000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais ça n'a pas vraiment fonctionné.. Maintenant il n'essaye même plus de trouver des réseaux..

Donc j'ai cherché la référence de mon MSI (lien : https://fr.msi.com/support/nb/GE60_2OE.html#down-driver&Win8.1 64)

Et j'ai télécharger les drivers suivant :

- Realtek cardreader RTS5227-GR & RTS5249-GR (TYPE : Card Reader)
- BigFoot LAN (TYPE : LAN)
- AzureWave Wireless LAN (TYPE : Wireless LAN)

Et j'ai une erreur de plus dans mes adaptateurs et mon PC ne cherche même plus les réseaux wi-fi proches.

Voir images :

0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

tu n'a pas le CD d'installation des drivers ?

il te faut absolument la connection ethernet en RJ45.

Apres il y a le programme MSI LiveUpDate qui te trouveras les drivers
0