J'ai envie de installer windows 8.1
Utilisateur anonyme
-
brunboy Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brunboy Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai mon ordi avec windows 8 et ma question c'est que si j'installe windows 8.1 estce que sa va supprimer tout mes coordonner ??? dans mes documents images et tout ??? si je fait la mise a jours de windows 8 a 8.1 ?? merci de votre réponse
A voir également:
- J'ai envie de installer windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
Bonjour,
La mise à jour ne supprime absolument rien de vos dossiers ou de quoi que ce soit d'autre que contient votre ordinateur.
Donc don't worry ;)
La mise à jour ne supprime absolument rien de vos dossiers ou de quoi que ce soit d'autre que contient votre ordinateur.
Donc don't worry ;)
Bonjour
Cela ne supprime rien j'ai fait la mise à jour sois sans crainte tu retrouvera toute des donnés
Cela ne supprime rien j'ai fait la mise à jour sois sans crainte tu retrouvera toute des donnés
Bonjour,
Comme l'ont dit les autres internautes, cela ne supprime rien du tout. Par contre, quand moi j'ai fait l'installlation, c'est assez long :)
Comme l'ont dit les autres internautes, cela ne supprime rien du tout. Par contre, quand moi j'ai fait l'installlation, c'est assez long :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question