J'ai envie de installer windows 8.1

Utilisateur anonyme -  
brunboy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai mon ordi avec windows 8 et ma question c'est que si j'installe windows 8.1 estce que sa va supprimer tout mes coordonner ??? dans mes documents images et tout ??? si je fait la mise a jours de windows 8 a 8.1 ?? merci de votre réponse

A voir également:

5 réponses

xSarah_08 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

La mise à jour ne supprime absolument rien de vos dossiers ou de quoi que ce soit d'autre que contient votre ordinateur.

Donc don't worry ;)
1
luffydu84 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour
Cela ne supprime rien j'ai fait la mise à jour sois sans crainte tu retrouvera toute des donnés
0
_Saraspberry Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Comme l'ont dit les autres internautes, cela ne supprime rien du tout. Par contre, quand moi j'ai fait l'installlation, c'est assez long :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brunboy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
avant de restaurer ou mise a jour ou reccuperation je te conseil de desactiver tes anti virus sionon tu auras tt le mal du monde a reinitialiser
bonne chance
0