HP Windows 8 inutilisable
lena7575
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi HP acheté il y a un an, depuis quelques jours, un message d'erreur apparaissait souvent et l'ordi redémarrait.
Mais récemment, après saisie du mot de passe de ma session, l'écran devenait (et restait) noir. J'ai enfin accès au bureau (par je ne sais quel miracle) mais c'est inutile puisqu'il plante dès que j'essaie de faire quelque chose.
Je ne peux n'y accéder au gestionnaire des taches, ni au mode sans échec, ni à la réinitialisation !
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !
J'ai un ordi HP acheté il y a un an, depuis quelques jours, un message d'erreur apparaissait souvent et l'ordi redémarrait.
Mais récemment, après saisie du mot de passe de ma session, l'écran devenait (et restait) noir. J'ai enfin accès au bureau (par je ne sais quel miracle) mais c'est inutile puisqu'il plante dès que j'essaie de faire quelque chose.
Je ne peux n'y accéder au gestionnaire des taches, ni au mode sans échec, ni à la réinitialisation !
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !
A voir également:
- HP Windows 8 inutilisable
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Defaut de fabrication? Tenter de faire un diagnostic chez un informaticien
lena7575
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonne idée. J'ai bien peur que la réparation me coûte la moitié du prix de l'ordi. Merci !
kamil679
Messages postés
807
Membre
Dernière intervention
85
Fais un devis pour l'instant et tu verra.. Ou apres,si vous etes dans Paris,je peut vous rendre service. Cordialement