HP Windows 8 inutilisable

lena7575 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi HP acheté il y a un an, depuis quelques jours, un message d'erreur apparaissait souvent et l'ordi redémarrait.
Mais récemment, après saisie du mot de passe de ma session, l'écran devenait (et restait) noir. J'ai enfin accès au bureau (par je ne sais quel miracle) mais c'est inutile puisqu'il plante dès que j'essaie de faire quelque chose.
Je ne peux n'y accéder au gestionnaire des taches, ni au mode sans échec, ni à la réinitialisation !
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Defaut de fabrication? Tenter de faire un diagnostic chez un informaticien
0
lena7575 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne idée. J'ai bien peur que la réparation me coûte la moitié du prix de l'ordi. Merci !
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Fais un devis pour l'instant et tu verra.. Ou apres,si vous etes dans Paris,je peut vous rendre service. Cordialement
0