Casque Audio
flootaa
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Flootaa -
Flootaa -
Bonjour,
Autre problème sous Windows 8.1 professionnel: lorsque je branche mon casque audio dans la prise, le son ne fonctionne pas... ( la carte son et les hauts parleurs ont l'air OK!...mystère!)....merci pour vos idées!
Autre problème sous Windows 8.1 professionnel: lorsque je branche mon casque audio dans la prise, le son ne fonctionne pas... ( la carte son et les hauts parleurs ont l'air OK!...mystère!)....merci pour vos idées!
A voir également:
- Casque Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
bonjour verifier le casque le brancher ailleurs , s il marche certainemant une soudure qui a lacher
flootaa
Peut être...donc du ressort d'un technicien soudeur? ....réparation onéreuse? un autre casque qui fonctionne avec un autre ordinateur, ne fonctionne pas sur le mien....
Jean42400
Peut être...donc du ressort d'un technicien soudeur? ....réparation onéreuse? un autre casque qui fonctionne avec un autre ordinateur, ne fonctionne pas sur le mien....
flootaa
Tous les casques ou écouteurs peuvent ils aller sur les ordinateurs ou peut il y avoir des problèmes de compatibilité?
kikoo
tu branche le casque en face avant de ton PC ?
les connections sont brancher sur la carte mere ?
tu branche le casque en face avant de ton PC ?
les connections sont brancher sur la carte mere ?
oui, j'irai voir sur driver.com.....mais dans mes vérifications de pilotes son tout est à jour....je me demande si je peux utiliser n'importe quels écouteurs ou s'il y a des modèles spécifiques pour ordinateur....différence entre écouteurs et casques? des écouteurs sont ils suffisants?....je sens que la recherche théorique va être longue!! Au pire j'irai voir à la fnac.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas du tout a par faire les mise a jour
https://www.asus.com/fr/support
https://www.asus.com/fr/support
C'est une très bonne idée car je n'avais pas pensé à les contacter et toutes les pistes sont bonnes à parcourir...je suis allée voir la page asus support, il demande de nombreuses informations et vais devoir leur accorder du temps en y retournant avec toutes les infos demandées comme la date d'achat de l'ordi.... je vous remercie à vous surtout pour le lien donné à Asus support...ce qui m'aide à aller plus rapidement là où il faut...si tous les chemins mènent à Rome certains raccourcis me sont précieux!!