Casque Audio
flootaa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Flootaa -
Flootaa -
Bonjour,
Autre problème sous Windows 8.1 professionnel: lorsque je branche mon casque audio dans la prise, le son ne fonctionne pas... ( la carte son et les hauts parleurs ont l'air OK!...mystère!)....merci pour vos idées!
Autre problème sous Windows 8.1 professionnel: lorsque je branche mon casque audio dans la prise, le son ne fonctionne pas... ( la carte son et les hauts parleurs ont l'air OK!...mystère!)....merci pour vos idées!
5 réponses
-
bonjour verifier le casque le brancher ailleurs , s il marche certainemant une soudure qui a lacher
-
kikoo
tu branche le casque en face avant de ton PC ?
les connections sont brancher sur la carte mere ? -
-
oui, j'irai voir sur driver.com.....mais dans mes vérifications de pilotes son tout est à jour....je me demande si je peux utiliser n'importe quels écouteurs ou s'il y a des modèles spécifiques pour ordinateur....différence entre écouteurs et casques? des écouteurs sont ils suffisants?....je sens que la recherche théorique va être longue!! Au pire j'irai voir à la fnac.....
-
-
Re kikoo
la marque et la reference du casque audio et du PC ..? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C'est une très bonne idée car je n'avais pas pensé à les contacter et toutes les pistes sont bonnes à parcourir...je suis allée voir la page asus support, il demande de nombreuses informations et vais devoir leur accorder du temps en y retournant avec toutes les infos demandées comme la date d'achat de l'ordi.... je vous remercie à vous surtout pour le lien donné à Asus support...ce qui m'aide à aller plus rapidement là où il faut...si tous les chemins mènent à Rome certains raccourcis me sont précieux!!
-