Problème d'installation de microsoft office2013 sous windows 8.1
ahmed_hacine
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mes amis,
J'ai essayé pas mal de fois d'installer Microsoft office professionnel plus 2013 sous mon OS: windows 8.1, mais j'aurai toujours une erreur lors de l'installation, il s'arrête au niveau 2/3 de l'installation puis un message "Microsoft Setup Bootsrapper a cessé de fonctionner"
Merci de m'aider! J'en ai marre de cette installation!!
Merci encore ^_^
J'ai essayé pas mal de fois d'installer Microsoft office professionnel plus 2013 sous mon OS: windows 8.1, mais j'aurai toujours une erreur lors de l'installation, il s'arrête au niveau 2/3 de l'installation puis un message "Microsoft Setup Bootsrapper a cessé de fonctionner"
Merci de m'aider! J'en ai marre de cette installation!!
Merci encore ^_^
A voir également:
- Problème d'installation de microsoft office2013 sous windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
- Avez vous des anciennes version d'office installé sur ce pc ?
- Peut tu nous donnez le modèle ou la configuration de PC ?
Cdlt
- Avez vous des anciennes version d'office installé sur ce pc ?
- Peut tu nous donnez le modèle ou la configuration de PC ?
Cdlt
Merci beaucoup,
J'avais Office 2007 ! Je l'ai désinstallé de " programmes et fonctionnalités". Pour s'assurer de la désinstallation d'autres modules supplémentaires, j'ai utilisé aussi le petit logiciel "Fix it " proposé par Microsoft en ligne! Mais encore le même problème!
- Mon PC:
ASUS R900VJ
8 GB de RAM
Processeur i7 3 eme génération 2.4 GHz
Bien à vous,
J'avais Office 2007 ! Je l'ai désinstallé de " programmes et fonctionnalités". Pour s'assurer de la désinstallation d'autres modules supplémentaires, j'ai utilisé aussi le petit logiciel "Fix it " proposé par Microsoft en ligne! Mais encore le même problème!
- Mon PC:
ASUS R900VJ
8 GB de RAM
Processeur i7 3 eme génération 2.4 GHz
Bien à vous,
Essayez ceci : https://www.winmacsofts.com/windows-cleanmgr-une-commande-pour-faire-le-menage-sur-votre-pc/
Videz la corbeille, redémarrer votre pc, et essayez a nouveau une installation.
Cdlt
Videz la corbeille, redémarrer votre pc, et essayez a nouveau une installation.
Cdlt