Problème dans l'outil recherche

Fermé
Caroline - Modifié par lacharpente le 8/11/2014 à 18:36
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 8 nov. 2014 à 18:44
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec Windows 8. J'ai souvent besoin d'utiliser la fonction recherche mais depuis certain temps je me suis aperçue que il ne trouve plus mes fichiers mais seulement les dossiers. J'ai tout essayé, j'ai fait attention de mettre bien "fichier" lors de la recherche, j'ai tout indexé, j'ai utilisé leur aide à corriger de problèmes et rien!!!

Par exemple, j'ai ouvert un dossier avec explorer et j'ai tapé dans la recherche le nom exact du fichier que j'avais dans le dossier et il me répond: aucun fichier avec ce nom...

Je deviens vraiment énervée et en plus je ne trouve pas la solution sur internet. J'ai une énorme bibliothèque numérique que j'utilise dans ma recherche (je finis ma thèse) et même si elle est bien organisée impossible à se rappeler de tous les emplacements...comme elle est organisée par le nom des auteurs normalement je dois juste taper un nom et trouver facilement les fichiers qui lui son associés mais là impossible et c'est pénible.

Je vous remercie énormément si quelqu'un peut m'aider.

Caroline
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
8 nov. 2014 à 18:44
Bonsoir

Jette un oeil >>https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Ca peut aider ton compagnons google est ton meilleur ami.

Bon courage
0