Problème de droit d'accès à des fichés copiés sur mon DD
Fermé
beuzz73
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
6 nov. 2014 à 15:41
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2014 à 11:49
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2014 à 11:49
A voir également:
- Problème de droit d'accès à des fichés copiés sur mon DD
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Slash droit - Forum MacOS
- L'accès à live studio sera bientôt disponible. reste à l'écoute pour de nouvelles mises à jour. - Forum TikTok
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 nov. 2014 à 19:14
6 nov. 2014 à 19:14
Bonjour,
Il faut te rendre propriétaire du dossier et avec le contrôle total en utilisant l'onglet Sécurité.
Le tuto ci-dessous est pour W7, mais c'est pareil:
http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
Il faut te rendre propriétaire du dossier et avec le contrôle total en utilisant l'onglet Sécurité.
Le tuto ci-dessous est pour W7, mais c'est pareil:
http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
9 nov. 2014 à 11:19
Merci d'avoir répondu.
J'ai suivit le tutoriel mais cependant je ne peux pas modifier ces paramètres, seulement les voir. Et effectivement je n'est pas les droits de modification seulement de lecture et même avec la case lecture cocher je ne peux pas ouvrir les dossiers et certain n'apparaisse toujours pas.. J'ai aussi essayer de mettre mon disque dur en esclave sur un autre pc et rien ni fait même depuis ce deuxième pc je ne peut pas accéder à ces dossiers...
J'ai donc essayer de formater mon pc et de réinstaller Windows mais cela ne fonctionne pas non plus l'installation bloque à chaque fois à 66% je pense car il ne peut pas supprimer ces fichiers..
Quelqun aurait quelques choses d'autre pour m'aider à au moin supprimer c'est fichiers ?
Merci d'avance
9 nov. 2014 à 11:49
Essaye d'activer le compte Administrateur:
Clic droit dans l'angle du bas, Invite de commande en Administrateur, tape:
net user administrateur /active:yes
Appuie sur Entrée, tu devrais avoir un message de confirmation, referme tout.
Essaye de basculer sur ce compte Administrateur et vois ce que tu peux faire avec tes fichiers.